mercredi 31 août 2011

Corridor !

Le campus offre différentes possibilités de logement: les plus introvertis trouveront leur bonheur dans un studio pour une seule personne, les calmes se contenteront d'un studio partagé avec un(e) colocataire et les Christophe Colomb en mal de découvrir d'autres cultures  s'éclateront dans une dormroom (chambre dans un corridor). Le principe est assez similaire à celui des cités U françaises: les corridor mates partagent le living room  et la cuisine.

Dans mon corridor (PG 10-2nd floor) nous sommes environ 15 étudiants: deux pakistanais, trois nigérians, une iranienne, une coréenne, une japonaise, un chinois, une grecque, un espagnol, un allemand et trois françaises ! (je ne vous raconte pas les trop bons plats que j'ai eu la chance de goûter ! et ce n'est pas fini !).

Concernant les règles, elles sont simples: respecter son prochain, nettoyer son assiette après avoir mangé et ne pas utiliser les placards des autres :).

Le living-room, lieu de réunion !

Voici les deux cuisines jumelles, super pratiques !

Les chambres sont quant à elles bien pensées. J'ai plus de place qu'à Toulouse (d'autant plus que je n'ai que le strict nécessaire...) !

Chambre rangée et... ensoleillée !


5 commentaires:

  1. Alors on veut savoir ce que tu as mangé ...Tu as sorti les crêpes ??!!!
    Super le chambre..ça en fait de la place pour faire des abdos...lol

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'en faire (des abdos ;) ), les crêpes, c'est pour bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. instant culture !!!!
    crêpes au sucre en Suédois c'est:

    pannkakor med socker

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, la résidence a l'air vraiment bien et surtout très récente (contrairement à la mienne ^^)

    RépondreSupprimer