lundi 29 août 2011

Swedish Weather

Après les Objets Volants Non Identifiés vient la Météo Suédoise Non Identifiée (MSNI pour les intimes--> je veux un droit d'auteur si cette expression se diffuse !). Tout comme en Bretagne, la météo suédoise est très fluctuante. Dans la même journée défilent la pluie et le soleil... ce qui rend difficile le choix des vêtements le matin !

Quoiqu'il en soit le froid approche à grands pas ! et j'ai appris aujourd'hui, en courant dans le centre ville sous la pluie, que Växjö était la région la plus pluvieuse de Suède... Youpi !

Je vous laisse admirer les nuages les plus gros et sombres que j'ai pu voir depuis très longtemps (c'est l'eau qu'ils transportaient que j'ai reçu cet après-m' :) )

L'oiseau donne un petit coté apocalyptique à la scène...

2 commentaires:

  1. Tu as oublié de prendre un poncho !!!lol
    C'est vrai que la pluie n'est pas très agréable..peut être qu'avec le froid ça va passer ..en tout cas tu sais que tu dois mettre ton parapluie dans le sac..
    Bonne trempette !!:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! En réalité, je souhaiterais me trouver un grand parapluie. Parce qu'en plus de la pluie, il y a du vent...:)

    RépondreSupprimer