lundi 5 décembre 2011

Snow !!!

Quelle belle surprise ce matin, en ouvrant les persiennes, j'ai pu constater que la neige était tombée sur Växjö cette nuit !

L'an dernier, les premières neiges étaient apparues le 21 octobre. Autant dire que cette année on se lassait tous d'attendre le beau tapis blanc...


D'ailleurs hier en début de soirée, des cloches ont retenti dans le lointain, peut-être annonçaient-elles la neige ? "Oyez, Oyez, Oyez ! Habitants de Växjö, mettez des chaînes à vos voitures pour ne pas galérer demain à 8h !"

Vue depuis ma chambre

Le campus

Gengis Kahn se sent enfin chez lui !

4 commentaires:

  1. De la neige et un ciel bleu !! que demander de plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te le fais pas dire !;)
    Et ce matin, il y a encore plus de neige, je crois que c'est vraiment parti pour le long hiver...
    Chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. pourvu que cela reste en l’état, un noël dans la neige quel pied!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifiques ! Avec la chaleur qui j'ai ici, ça me fait bien rêver tout ce blanc ! (bientôt à jour sur ton blog - qui semble terminé!)

    RépondreSupprimer