vendredi 14 octobre 2011

Echantillon

Pour vous faire patienter, en attendant que je prenne le temps d'écrire le post sur Stockholm, voici quelques photos prises aujourd'hui autour du lac Trummen. C'est un de mes lieux favoris ici, si ce n'est mon endroit préféré sur le campus...C'est pourquoi je souhaite partager cette nature avec vous. Enjoy !













Merci !

9 commentaires:

  1. Tu fais un peu de course à pied autour du Lac ?

    RépondreSupprimer
  2. Disons que j'ai eu pris cette résolution, il y a longtemps... Et finalement je ne fais que marcher (mais ça n'est déjà pas si mal...);)

    RépondreSupprimer
  3. il est quelle heure ,pour ces photos???

    RépondreSupprimer
  4. 18h-18h30, ça va, c'est raisonnable...

    RépondreSupprimer
  5. mon post d'hier s'est enregistré dans l'article sur les gâteaux à la cannelle....

    RépondreSupprimer
  6. on patiente..on patiente lol
    C'est vrai que ça a l'air tres joli, on fera un tour quand on viendra..peut etre en raquettes lol

    RépondreSupprimer
  7. Flavie, quand "la maman de Flavie" ET "le papa de Flavie" commencent à squatter mon blog c'est que l'heure est grave. Il faut vraiment que tu mettes à jour ton blog ! =D
    (Bien que ton papa et ta maman soient les bienvenus sur mon blog !)

    RépondreSupprimer
  8. Mdr ! J'avoue, il va falloir que je m'active. Mais j'entre dans une phase critique d'hibernation...

    Lalie, oui on fera un tour, c'est obligé ! En plus à chaque fois que je me balade autour du lac, je pense à toi: c'est un trop bon endroit pour courir !

    RépondreSupprimer
  9. là Pauline te mets la pression.....

    RépondreSupprimer