mardi 4 octobre 2011

Kanel Bullar Day

Aujourd'hui, 4 octobre, est la journée officielle du Kanel Bullar. Ce rouleau à la cannelle est une des spécialités du pays, et se mange principalement lors du fika [goûter].
Je peux vous assurer que cela est absolument fameux et quand vous le mangez tout juste sorti du four (comme j'en ai eu la chance aujourd'hui), c'est un pur régal !

Alors voici en images l'anti dépresseur suédois (je crains en effet qu'en hiver, les quantités consommées triplent...)






Cette recette-en suédois- était accrochée dans la cuisine de l'auberge à Öland: c'est une vraie institution !
Donc pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici la recette de Marmiton Aux fourneaux !

4 commentaires:

  1. cela a t'il un arrière gout de trodlo?

    RépondreSupprimer
  2. Eh je les avais oubliés ! disons qu'il y a plus de cannelle dans le KanelBullar mais on en n'est pas loin, en effet.

    RépondreSupprimer
  3. Hummm... ça a l'air trop bon !! je veux gooooûuuuter..

    RépondreSupprimer
  4. En effet lieu sympa en apparence, nous verrons cela à noël peut-être même gelé ....

    RépondreSupprimer