lundi 26 septembre 2011

Merci les parents !

Ces derniers jours ont été, pour moi, absolument fameux ! Que de bonnes nouvelles en ce dernier week-end de septembre: ma soeurette mutée dans le Sud, ma maman qui m'accompagne en Laponie et le Sénat qui vire à gauche  (merci la Martinique !) !

Pour finir en beauté, j'ai reçu aujourd'hui un colis envoyé par les parents. En plus des petites choses que j'avais commandées (châle, chaussons et jeans, vive le froid !), mes parents ont pris le soin de m'envoyer un paquet de Dinosaurus et de Granola, de la sauce Pesto, des comprimés d'Efferalgan (orodispersible: ce qui fait toute la différence !) et des boules Quies. Vraiment des génies !
Je me suis sentie comme une enfant ouvrant son cadeau de Noël (d'autant plus que le colis avait été créé dans le carton que l'on utilise pour ranger nos guirlandes de Noël à la maison, il y avait encore des paillettes et des épines de sapin !).

Tout le corridor va flasher sur mes n'hérissons ! :)
Ce post ne vous apprend rien sur la Suède (mis à part que les Suédois n'ont pas de Dinosaurus, info cruciale), il est juste destiné à remercier mes parents ! Et à partager avec vous des petites joies...
Donc pour le rendre un peu moins personnel, voici quelques nouvelles photos du lac Trumen, prises samedi.






Immeubles en bois ! Célèbres apparemment...

4 commentaires:

  1. Ah les Dinosaurus !!! Depuis un fameux cours de Droit des affaires un brin boring j'ai une super calculatrice financière avec un magnifique autocollant de dinosaure dessus, va falloir que je te montre ça !

    RépondreSupprimer
  2. Même tes commentaires personnels font plaisir à lire, c'est super de pouvoir suivre ton périple tout comme celui d'Eve, ça donne envie de voyager encore plus !
    Et je comprend tout a fait ta réaction à l'ouverture du paquet ça devait être génial !
    Je t'envoie des bisous de France, profite bien !

    RépondreSupprimer
  3. Régale toi avec les dinos...lol
    On veut bien aussi des posts tres personnels ..c'est sympa quand même.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour le confit nous attendrons les gelées afin qu'il voyage plus facilement

    RépondreSupprimer